Qui suis-je ?

J’ai commencé un travail sur moi depuis près de 30 ans, cela a commencé au décès de ma mère, j’étais jeune et j’avais difficile d’accepter la situation, j’avais envie d’essayer de comprendre.

Ensuite de « problèmes » dans le couple m’ont amené encore à me questionner et finalement à poser un acte en me séparant, j’ai travaillé plus de 30 ans dans une banque, ma place n’était pas là. Je suis devenue indépendante, je fais des soins énergétiques.

Tout cela m’a amené à regarder en moi à chercher un équilibre dans ma vie dans tous ses aspects.

Suite à un travail de développement personnel au signe du Sagittaire, c’est un suivi de travail mensuel basé sur les signes astrologiques, la grande unification est née, pour devenir ma page Facebook et pour finalement aboutir à mon site internet LA-GRANDE-UNIFICATION.EU

Le plus important pour moi est de prendre la personne dans sa globalité, une bonne santé ou du moins, une prise en charge consciente, une bonne gestion des émotions, du sens dans la vie et bien d’autres choses encore. Le fait d’en prendre conscience et de trouver l’équilibre sont un chemin, je vous y accompagne.

Toutes ces parties de nous se trouvent en nous.

Je guide les personnes qui désirent améliorer la gestion des émotions, je les accompagne également dans les périodes de transition, le deuil, la séparation, le divorce, toutes difficultés de changement.

Je les aide à trouver un équilibre.

Après toutes mes formations et prises de conscience, je suis convaincue de l’importance de “l’ici maintenant”.

Je ramène mes clients dans “l’ici maintenant”, je les ancre dans la matière.

Avec tout mon coeur.

Chantal