Formation de base au massage métamorphique

Formation de base, c’est un tremplin pour savoir si vous avez d’approfondir cette technique. Le massage métamorphique a pour principe de reconnecter l’individu à sa période prénatale. La vie de l’être humain commence à la conception, suivie des neuf mois de gestation, période où nous sommes influencés par de nombreux facteurs (les parents, l’environnement…). Au cours de cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur du ventre de la mère. Nous trouvons ce schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale.

Ces points vont être retrouvés au niveau des pieds, des mains et de la tête.? Le massage se fait sur les pieds, les mains et la tête.

En massant ces endroits, nous libérons la Force de Vie, qui peut transformer les souffrances du passé (toujours actives) et les libérer.
Ce massage sert à lever des blocages psycho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d’agir et de construire.
Il s’adresse donc à toutes personnes souhaitant faire la paix avec leur naissance; aux femmes enceintes pour atténuer l’anxiété qui accompagne souvent la grossesse; aux personnes rencontrant des schémas répétitifs, un manque d’énergie, de confiance en soi, de créativité, un problème psychosomatique, des problèmes familiaux; aux personnes caractérielles, perturbées; aux enfants de tous âges présentant de l’hyperactivité, des troubles d’attention, de concentration, de comportement ou du sommeil; aux enfants autistes, retardés ou trisomiques. Les personnes atteintes de maladies chroniques ou sévères peuvent bénéficier d’une très bonne relaxation.

La formation se déroule sur une journée
de 10h00 à 16h00

Prévoir votre repas selon vos préférences pour le temps de midi.
Collations et cafés, thés seront offert.

Information et tarif : 

Les dates se trouvent sur Facebook

Prix: 150 EUR TTC

Une facture peut -être demandée, il suffit de communiquer  vos coordonnées complètes.

Pour prendre rendez-vous : 

Par mail 
Chantal@la-grande-unification.eu

Et aussi par téléphone au 
+ 32 (0) 479 791 869