Utiliser sa boîte à outils.

Récemment, j’ai reçu une cliente qui m’a demandé si suite à la formation de la lecture des mémoires akashiques, elle saurait pratiquer par la suite…

Quand les personnes me posent la question, je fais attention à l’espace d’où vient la question.

Est-ce de son mental qui lui dit qu’elle n’y arrivera pas ou jamais ?

En décortiquant un peu, je me rends compte que certains de mes clients ont un grand manque de confiance et d’estime de soi.

Que bien souvent, ils enchaînent les formations, n’utilisent pas les outils et cachent ainsi leur syndrome de l’imposteur.
Alors…

Voici ma dernière réponse en date : « la plupart des personnes qui suivent les formations que je propose, réussissent à travailler avec les outils par la suite.

Je suis responsable de mon enseignement lors de la formation, je ne suis pas responsable de ce que les personnes en font après dans leur vie.

Alors voilà, la formation de base est proposée en une journée et une autre journée est proposée, je l’ai appelé » pour aller plus loin ».

Si vous disposer d’une boîte à outils et que vous ne l’ouvrez pas, une chose est certaine, rien ne se passera.

Ce que je peux aussi travailler aussi avec vous, c’est votre manque de confiance en vous…

Ce que je dis souvent aussi lors de mes formations : « si vous avez l’impression que dans une vie passée, vous avez été une sorcière ou un sorcier et que l’expression de vos dons ont été bloqués, si vous avez été brulé, torturé, amputé, emmurés, isolés, bannis et toutes autres joyeusetés. C’est certain que dans cette vie, vous allez hésiter avant de remontrer, utiliser vos dons… »

Vous allez vous arranger pour être invisible, pour être passe partout et surtout que l’on ne vous remarque pas , vous vous limiterez essentiellement pour ne plus ressentir ces dons, ces intuitions,….

La bonne nouvelle, c’est que nous sommes en 2020, il n’y a plus de chasse aux sorciers, mages, magiciens et sorcières.
La lecture des mémoires akashiques permet de vous réapproprier vos dons, talents,…

Tout cela se fait dans le respect de chacun et chacune.
La formation des mémoires akashiques sert juste (et c’est énorme pour certains) à se remettre en selle, à reprendre confiance !

Au plaisir de vous y accueillir.

Vous pouvez recevoir en avant première mes newsletters, en vous y inscrivant sur mon site.

Au plaisir de la suite,
Chantal